viernes, 17 de mayo de 2013

En attendant la prochaine recette...

Español

Je n'ai pas disparu dans la nature! Je partagerais bientôt une nouvelle recette! 
Peut-être aimeriez vous savoir comment faire des cake pops?  Ou de simples lasagnes aux légumes? Des sablés à la lavande et au thym? Des petits pois du jardin au jambon? Ou même encore une tarte au citron meringuée?...on verra bien!
Ce week end j'ai fêté mon anniversaire, je vous présente mon layer cake chocolat...mayonnaise! Oui, oui, vous avez bien lu: de la mayonnaise!Une recette incroyable de El Rincón de Bea, délicieux, moelleux et 200% chocolat!
Et tout ça fait maison bien sûr: le gâteau, les cake pops, la banderole et même les petites boites! On a passé un bon moment et on s'est régalé!
À très bientôt!





































Un grand merci à la charmante petite Marina pour poser avec le gâteau♥












 J'espère que ça vous a plu!

No hay comentarios:

Publicar un comentario